[18.03.2013] Les derniers vaccins

Encore chez le vétérinaire aujourd’hui, youpi !
J’ai revu mes copains chats du cabinet, y en a même un qui est resté avec moi pendant ma consultation !

J’ai eu mon cinquième et dernier vaccin du DHPPL … et le 1er du Kennel Cough ! Ma maitresse croyait que c’était enfin fini avec les vaccins mais non c’est la série des Kennel Cough maintenant !

Le vétérinaire a proposé de me tondre, ma maitresse a ouvert de grands yeux et a répondu qu’elle ne voulait pas, qu’en Europe ils aiment les chiens avec plein de poils. Le véto était étonné !

Puis j’ai été pesée… Je fais 2.180kg! Wah j’ai enfin dépassé la barre des 2kg, je vais être suuuuuper grande plus tard hihi !

Cet article a été publié dans Hiver 2012. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire