[13.3.2013] Les copains

Je me suis faite quelques copains chiens dans le quartier !

Ca c’est un petit Yorkshire bête comme ses pattes, y a des jours où c’est un super copain content de me voir et qui me fait la fête … et d’autres jours où il me déteste et me grogne dessus !


Ca c’est mon copain Bonggo ! Sa propriétaire tient un restaurant et Bonggo a le droit à tous les restes d’os ce chanceux ! Une fois je lui en ai piqué un, Bonggo est tellement gentil qu’il m’a laissé faire mais ma maitresse non roh !


Mais ma meilleure copine du monde ça reste … Sydney !! Elle est venue à la maison avec Isabelle hier et c’était trooop biiien on a fait que jouer !!
Je te tiens tu me tiens par le bout de la queueeee~

Sydney m’a dit « baisse les yeux! »
J’ai dit « toi d’abord! »
Elle a dit « espèce de demi format!! »

Ah ouais ?! A l’attaque !!


Puis on a raccompagné Isabelle et Sydney au métro. Sur le chemin du retour vers la maison on est passé devant le stand de poulet que ma maitresse adore (et elle partage jamais!!), la propriétaire était en train de donner de la viande à un de ses amis qui lui la donnait à son chien … quelle chance il a !

La propriétaire du restaurant a reconnu ma maitresse (c’est pas dur c’est la seule française du quartier !) et a donné de la viande aussi pour moi ! Ouiiii trop bien ! J’ai mangé un morceau … et je me suis sentie pas bien du tout … Je me suis mise à pleurer très fort au milieu de la route, la dame a demandé si ça allait mais ma maitresse n’en savait rien du tout. Elle m’a prise dans ses bras et elle a couru à la maison tout raconter à Meri qui est en médecine.
Elle m’a posé deux secondes pour enlever ses chaussures … et moi j’ai vu la porte de Meri ouverte avec des chaussettes partout par terre ! Je suis donc allée faire la chasse aux chaussettes en trottinant gaiment, et ma maitresse médusée a dit « Meri je te jure y a deux secondes elle était mourante ! »

Au final, c’est juste que la viande sortait du frigo, c’était si froid ! Et j’étais un petit chiot vraiment fatigué qui avait beaucoup joué avec Sydney alors j’ai peut-être un petit exagéré…

Cet article a été publié dans Hiver 2012. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire